La vente directe est considérée comme la troisième voie de la distribution, entre le commerce traditionnel en grandes surfaces, magasins, où le consommateur se déplace sur le lieu de vente, et la vente par correspondance et maintenant Internet, où le client reçoit une information à distance.

La vente à domicile permet d'offrir aux consommateurs un conseil personnalisé.

Dans le cadre de son domicile, de façon très conviviale et en toute confiance, en prenant le temps d'essayer les produits, le client recevra un conseil adapté lui permettant de faire son choix en toute tranquilité et juger de l'efficacité des produits.

Il recevra ses produits à son domicile et la conseillère assurera un suivi personnalisé de sa cliente.

De son côté, la conseillère va pouvoir organiser son temps suivant ses disponibilités, en l'adaptant à ses contraintes familiales et éventuellement professionnelles.

Ses revenus seront fonction du temps qu'elle va passer à pratiquer son activité.

Elle recevra une formation gratuite concernant la méthode de vente et les produits.

Si elle le souhaite, un plan de carrière lui permettra d'évoluer dans la société, ce qui l'amènera à développer ses gains en gérant l'activité d'une équipe.

Kalco-Infrader adhère à la Fédération de la Vente Directe.

 

La vente directe ne connaît pas la crise :

- En France : 1er pays d'Europe en vente directe

- 250 000 vendeurs pour un chiffre d'affaires de 1,7 milliards d'euros

- En Europe : 8 600 000 vendeurs pour un chiffre d'affaires de 20 milliards d'euros

- Dans le monde : 67 860 000 vendeurs pour un chiffre d'affaires de 111 milliards de dollars



KALCO VITADERM - La Ferme de Mont - 77720 MORMANT

Tél. : 01.64.25.05.00 - email : kalcovita@gmail.com  - www.kalco-vitaderm.fr